J’ai testé pour vous… La Sultane de Saba par Balinéa !

 

Vous aimez les spas ? Les manucures ? Moi personnellement j’adore prendre soin de moi. Vous le savez, le sport c’est une super solution pour se consacrer du temps et être reconnaissant envers tous les efforts que fait notre corps pour être toujours au top, mais il y a d’autres moyens de prendre soin de soi.

 

J’ai eu la chance de tester un massage + 1 manucure chez La Sultane de Saba. Je suis passée par Balinea, je ne sais pas si vous connaissez ce site, c’est LE site cocooning par excellence. Vous avez de tout, partout, en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez passer une journée girly avec une copine ou faire plaisir à la vôtre, voici la solution !

Idéalement situé, au cœur du marais, vous avez la possibilité de profiter d’un spa, d’un thé, d’une pédicure… C’est vous qui choisissez ! La prochaine fois je tenterai le semi sur les pieds.

Alors, le cadre est somptueux, et très intimiste. J’ai passé un bon moment, le temps d’une manucure semi-permanente. J’ai choisi une couleur assez vive pour l’été, assez fraîche histoire de pouvoir mettre tout et n’importe quoi avec !

Les vernis sont des OPI donc très bonne qualité, et la manucure est très professionnelle. J’ai beaucoup aimé le résultat, j’ai trouvé le service pro.

Xxx

L.S.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.