Vanilla Chia Pudding

Hola todos !
Vous le savez, je suis actuellement un programme établi par un ami coach sportif ! Du coup, je dois faire preuve de créativité pour ne pas me lasser !
Mon ami travaille pour Herbalife, donc il m’a fait livré pas mal de produits, dont je vous parlerai à la fin de la semaine 12 du BBG, c’est à dire dans 3 semaines !
J’ai essayé avec une poudre à la vanille de chez Herbalife, mais aussi sans pour ceux qui n’en ont pas chez eux !
Si vous prenez pour le petit dej multipliez les doses du « TOP » par 2
Ingrédients: 
Bottom:
2 cac de graines de chia
15ml  (environ, à adapter selon vos goûts pour la texture) de lait végétal
Top
1/2 dose de formula 1 vanille (12,5g) car j’en fais deux en général (dont un pour le lendemain)
OU 1cas de flocons d’avoine moulus et de l’arôme vanille
4 ou 5 morceaux de mangue congelés
3 glaçons
Recette
Pour la base, mélangez les graines de chia et le lait végétal
Touillez régulièrement pendant 15 min
Laissez reposer une heure ou deux
Pour le top, mixez tous les ingrédients ensemble
Ajoutez au graines de chia et dégustez frais
Topez avec les fruits de votre choix
C’est parfait aussi bien en tant que petit déjeuner, qu’en snack à 16h !
Bon appétit !
Xxx
L.S.

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