Plutôt sucré ou salé ?

Vous êtes plutôt sucré ou salé ?

Personnellement, je suis un vrai bec à sucre, et j’adore vraiment tout ce qui en contient !

Du coup, pendant mon réequilibrage alimentaire, j’ai cherché de nouvelles recettes healthy histoire de limiter les dégats tout en me faisant plaisir.

Quand je reçois des amis, je fais des toasts de pain complet (ou pain de mie complet quand je n’ai pas le choix), sur lesquels j’étale différentes textures en fonction des goûts de mes invités.

 

Rose

Houmous de betterave (pois chiche, crème de soja, ail, betterave, citron, huile de sésame, le tout mixé) avec quelques radis et quelques pousses. Généralement, je presse un peu de citron vert et de tabasco par-dessus histoire de relever le tout

 

Bleu

Houmous à la fleur de pois (pareil que le rose, sans les betterave, mais avec en + 1cac de spiruline et 1cac de fleur de pois)

 

Vert

Tapenade d’olive verte (olives (du coup), citron, 1cac d’huile l’olive, ail, fleur de sel, le tout mixé) et top avec des morceaux d’olives et des graines de chia

 

Blanc

Passion sucre, fromage blanc 0% + arôme vanille + 1cac de miel de lavande, toppé avec du chocolat blanc !

 

Et vous, que préparez-vous pour l’apéro ?

Xxx

L.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.