Mon petit déjeuner depuis 6 semaines !

Hello todos, comme vous le savez, je finis actuellement le BBG (merci d’applaudir ahah), et sur les 6 dernières semaines, j’ai fait appel à un couple d’amis coach nutri Florent & Céline pour qu’ils m’établissent un programme alimentaire histoire d’avoir une routine à tenir.

Je vous fait un article qui détaille absolument tout ce programme d’ici la fin de la semaine, mais en gros, le principal point de ce programme c’est de manger un porridge à la vanille le matin, au lieu de toast d’avocat, de smoothiebowl ou autre.

Donc en soit, rien de restrictif ! Le concept est de consommer le Formula 1 (qui est une poudre à la vanille) le matin, pour commencer la journée avec tous les nutriments nécessaires, sans trop de calories, accompagnée de lait végétal et de flocons d’avoine. Un porridge quoi.

Donc, à mes porridges habituels, j’ai rajouté 26g de poudre vanille, et j’ai mixé le tout. Vous pouvez également remplacer le lait végétal du porridge habituel par une poudre qui s’appelle : Mélange Pour Boisson Protéiné, toujours dans un but d’optimiser les nutriments ingérés dès le matin mais ce n’est pas du tout obligatoire.

A côté de cela, toujours des flocons d’avoine, de l’eau, des fruits. Rien de sorcier finalement !

 

Voici donc ma recette favorite :

Ingrédients

1 dose (26g) de formula 1 Vanille

1 cas de mélange pour boisson protéiné

50g de flocons d’avoine

100ml d’eau (j’aime quand ce n’est pas trop liquide)

Des fruits frais ou congelés selon mes envies

 

Recette

Mixer tous les ingrédients sauf les fruits

Rajouter les fruits par-dessus

 

Vous voilà parés pour commencer la journée du bon pied, avec un petit déj qui vous fait la matinée, et tous les nutriments nécessaires.

Je précise qu’à ce jour je n’ai aucun partenariat avec Herbalife, je vous fait juste part de ce que j’ai consommé pendant les 6 dernières semaines du BBG. D’ailleurs je n’ai aucun partenariat avec aucune marque à ce jour, mais si m&m’s veut qu’on devienne collaborateur je me ferais un plaisir xD haha !

Je vous ai fait un article sur les partenariats si ça vous intéresse.

J’ai beaucoup aimé le goût du formula 1 donc il n’est pas exclu que je continue de le consommer, et je suis super satisfaite des résultats sur mon corps, alors peut-être que j’envisagerai un partenariat avec Herbalife dans le futur, mais pour l’heure je continue à mon rythme, bientôt le BBG2 !

Si vous souhaitez l’aide de mon coach n’hésitez pas à me contacter sur Instagram ou Facebook en privé, je vous mettrai en contact.

Un gros bisous et un grand merci à vous Flo et Céline, vous êtes so mes chouchous !

Xxx

L.S.

 

To be continued !

1 Commentaire

  1. Hebert Emma
    08/14/2017 / 5:31

    Post tres intéressant ! Et Ca a l’air vraiment délicieux !
    J’aimerais beaucoup poser une ou deux questions à ton coach diététique car je suis en ce moment dans une situation assez complexe (anorexie qui ne fait qu’empirer et suractivité incontrôlable…) et j’ai besoin d’aide professionnelle de qualité car je suis perdue et je suis sûre que ton coach est quelqu’un de toute confiance , ca me ferais très plaisir d’être en contact avec lui par Facebook ou autre si il a le temps (juste quelque minutes pour répondre à mes questions essentielles)
    Merci beaucoup et bravo pour ton BBG , je t’admire pour ta motivation ! Continues comme ça ! Et ton compte Instagram est vraiment super , il m’inspire chaque jour un peu plus et est une vraie source de motivation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *