Maroc – Marrakech – Fiesta Beach

Outre l’accueil ultra chaleureux, c’est le lieu détente par excellence après avoir arpenté la ville en long en large et en travers. Et croyez-moi, si vous êtes une femme, vous aurez bien besoin de faire une pause relax détente après une grosse journée de visite en plein cœur de Marrakech. Entre les négociations qui n’en finissent pas, les remarques désobligeantes, la lutte continuelle pour ne pas se faire embrigader dans je-ne-sais quelle boutique, un moment de repos n’est pas du luxe !

Mais le Maroc, c’est aussi une ambiance chaleureuse, le soleil, des gens hyper accueillants, hyper friendly, qui vous indiquent le chemin avec le sourire, la bonne humeur et les mille est une odeurs d’épices !

Bref, le Fiesta beach est un lieu un peu excentré, dans lequel vous pourrez passer une après-midi voire une soirée piscine, avec une playlist du feu de dieu ! (D’ailleurs si quelqu’un connaît le nom du DJ je prends).

Deux grandes piscines, un bar dans la piscine, du sable blanc et des transats tout confort vous attendent au Fiesta Beach, histoire de décompresser !

 

Merci à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux et professionnel!

L.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *