Maroc – Marrakech – Riad Le Jardin D’abdou

Lorsque vous voyagez au Maroc, vous avez le choix entre les palaces et les riads. C’est une question de goût, personnellement je préfère les lieux plus intimistes, plus cosy.

J’ai eu la chance de découvrir le Riad Jardin d’Abdou, en plein centre de la Médina (idéalement situé donc), au cours de mon weekend à Marrakech. La piscine est juste superbe, sans parler des chambres luxueuses, et des baignoires en zellige. Un gros 10/10 pour cet établissement.
Le personnel est très accueillant, respecte l’intimité de ses clients, très serviable et donne des conseils avisés aux visiteurs. Si vous êtes à Marrakech pour la première fois, il est bon de pouvoir avoir un avis et des conseils avisés quant aux lieux à visiter, à éviter etc. Le prix est très raisonnable par rapport à la qualité de la prestation et du produit.

Les chambres sont toutes munies de climatisation (et ce n’est pas du luxe par 35 degrés), vous aurez également un bol de savon noir dans la douche, pour s’évader encore un peu plus.

Le riad est très propre, les espaces communs sont spacieux (pour un riad), et bien entretenus.

Le seul hic, c’est peut-être le petit déjeuner, qui n’est pas très très varié. A titre d’exemple, nous avons eu des crèpes marocaines avec de la confiture, du miel et du beurre, et une brioche et un jus d’orange le premier jour. Pas de fruit, pas de protéine.

Toutefois, cela est sûrement dû au fait que tout est fait minute, et les produits sont de qualité. Donc si vous aimez le sucre, vous serez servis 🙂 Pour les fit girls, ce n’est pas le petit déj de rêve haha !

 

Bon séjours 🙂

Xxx

L.S.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.