France – Paris – OPOA (épicerie fine et bio)

J’ai testé hier OPOA, cantine et épicerie fine bio !

Pourquoi OPOA ? C’est un jeu de mot avec « au poids », car dans cette épicerie, les prix sont affichés au kilo. Ils luttent contre le gaspillage d’emballage entre autres. Si vous comptez vous y rendre, prévoyez un thug bag pour transporter ce que vous allez acheter.

Bref, pour ma part, je suis allée tester le brunch dimanche, et j’ai vraiment adoré ! Vous avez le choix entre plusieurs « sides » (assiettes), et vous avez des menus en fonction de votre faim : 3 assiettes, 5 assiettes, 7 assiettes. Autant vous dire que 3 suffisent largement, les portions sont très généreuses, à tel point que je n’ai pas pu finir mes pancakes !

Vos assiettes sont accompagnées d’une boisson chaude maison (je vous conseille leur thé vert à la menthe), et vous pouvez si vous le souhaitez rajouter un jus (3€) maison du jour !

Le cadre est super nice, très très parisien, à deux pas de République. Je dirais même que c’est LA cantine parisienne par excellence ! Vous pouvez en profiter pour faire vos courses avec des paniers de légumes et fruits bio, et faire le plein de graines en tout genre.

 

Un grand merci à Victoria et à l’équipe d’OPOA pour ce bon moment.

Bon appétit !

Xxx

L.S.

Photo : @Rainbow_espoir

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.