Des idées de sorties healthy pour un date Badoo ?

On a des célibataires par ici ?

 

Ayant beaucoup voyagé pendant mes études, je sais à quel point il est difficile de rencontrer des gens et de se faire un bon réseau lorsque l’on débarque dans une ville. Et je sais aussi qu’il est difficile de trouver l’âme sœur, surtout lorsque l’on est lancée dans la vie active. Pourquoi ? Parce que les occasions de rencontrer des gens s’amoindrissent, qu’évidemment dater son collègue de bureau n’a jamais été l’idée du siècle (bien que certains trouvent l’amour comme cela) …

Mais de nos jours, il y a de nombreuses alternatives pour rencontrer du monde. Les clubs de sport, les soirées entre amis, les applications ! Il y a quelques temps, je vous ai fait un article sur la solitude. Je vous donne donc maintenant une solution.

 

Alors je ne sais pas si vous connaissez Badoo, mais il s’agit de la plus grande application de rencontres avec plus de 360 millions d’utilisateurs à travers le monde ! Et ouais ! Donc en gros que tu sois de Paris, de NYC ou même d’Aurillac, tu as une chance de trouver l’amour grâce à Badoo !

 

Donc revenons-en à nos moutons. J’ai une amie, Caro de son petit nom, inscrite sur l’application qui m’a dit qu’on pouvait faire des recherches de sosies !!! Genre tu tapes Ryan Gosling, et BOUM tu tombes sur ton futur date et potentiellement ton futur husband looking like Ryan ! Pas mal non ?

 

       

 

Cela marche aussi avec le sosie de Sarkozy (sait-on jamais), et même avec Brad Pitt! Autrement dit, il y en a pour tous les goûts.

Tout ça c’est déjà très bien, mais ce n’est pas parce que tu dates que tu dois oublier ta diet. Alors petit tip de tati Lauri, essaie de ne pas non plus trop montrer que tu fais attention à ta ligne. Les hommes aiment pouvoir finir nos frites, mais n’ont pas forcément envie de payer le restau à Jacqueline qui laisse la moitié de son assiette.

Voici donc quelques idées de sorties healthy pour un date Badoo xD

Le restaurant Italien, une valeur sûre #ravioliavecsarkozy ! 

Alors tout dépend du restaurant, mais vous allez voir sur le profil de votre date assez rapidement ce qu’il aime. Pour être sûr de taper dans le mille, je vous conseille un bon restaurant Italien. La nourriture Italienne fait généralement l’unanimité, et tout le monde peut y trouver son bonheur.

Vous pouvez opter pour un plat de pâtes bolognaises ou un plat d’antipasti de légumes grillés etc ! C’est délicieux et assez sain. Evitez la pizza pour des raisons d’esthétisme évidentes (coucou la sauce tomate sur votre belle robe Maje).

  

Le drink en bas de chez soi #citronpresse

Comme Caro, vous pouvez également avoir la flemme de sortir, et avoir envie de chercher un homme « local ». Sur Badoo, vous avez aussi la possibilité de trouver quelqu’un que vous avez croisé en chemin. Plutôt sympa si vous avez croisé un canon juste en bas de chez vous.

C’est d’ailleurs le cas de Caro, qui a croisé un BG au Monoprix en bas de chez elle, et l’a retrouvé sur Badoo ! Comme quoi tout peut arriver, au détour d’un rayon m&m’s 😉

Si vous le trouvez sur Badoo, c’est gagné, vous pouvez lui proposer un verre à la brasserie du coin, même en dernière minute ! Vous avez ainsi davantage le temps de vous préparer, et vous pourrez en prime choisir un thé ou un citron pressé pour rester fit ! Le verre est selon moi le meilleur des plans pour rester fit pendant un date, parce que si vous choisissez bien, vous vous en tirez avec un petit 0 calorie en plus 😉

 

 

 

Le cinéma #tarantinoparty

Sur Badoo, vous avez la possibilité de voir le profil de votre Jules-en-devenir. Si c’est un cinéphile, il y a fort à parier que vous fassiez le bon choix en lui proposant le dernier Tarantino ! Et le big plus pour vous, c’est que vous pouvez tenir votre diet en cachette, tout en paraissant cultivée. Le seul inconvénient est que vous n’allez pas beaucoup échanger si vous allez voir un film, le mieux étant d’aller prendre un thé derrière pour débriefer et ainsi faire connaissance. Ainsi, pas de blancs gênants dans la conversation !

 

 La sortie sportive #fitgirlentouttescirconstances

Comme vous pouvez checker les points d’intérêt sur Badoo, vous avez la possibilité de voir si votre date est un fervent amateur de marathon, de tennis, de squash ou encore de vélo. Et cela mes chères, va clairement influencer le choix de votre lieu de rencontre. Quoi de mieux qu’un date sportif pour 1. Faire votre séance, 2. Surpasser vos performances (et oui, vous allez vouloir faire bonne impression), et 3. Plaire à votre Jules ? ! Oui parce que breaking news, les hommes aiment les filles sportives !

Et oui, nous, fit-girls en devenir, avons le vent en poupe auprès de ces messieurs. Une femme sportive prend soin d’elle, se dépasse, aime le challenge, se sent bien dans sa tête, est aussi indépendante, est active, et ceci ne peut être qu’un atout.

Et le petit bonus, c’est que vous saurez direct s’il est intéressé, parce que s’il vous recontacte après avoir vu votre tête à la fin d’un 10km, vous avez tiré le gros lot 😉

J’espère que vous prendrez cet article comme un petit clin d’œil sympa, et si vous trouvez l’amour grâce à Badoo, j’exige d’être témoin à votre mariage !

A bientôt !L.S.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *