Wild And The Moon

 

Wild and the Moon, un de mes endroits favoris pour déjeuner sur Paris.

Pourquoi ? Parce que je suis certaine d’apporter à mon corps les bons nutriments, et des produits bios, de qualité. J’ai eu la chance de rencontrer la créatrice Emma Sawko lors d’un événement, qui m’avait expliqué qu’ayant vécu à New York et plus récemment à Dubaï, elle s’était rendue compte de la difficulté de manger sainement lorsque l’on déjeune à l’extérieur. Ainsi lui est venu l’idée de créer son propre lieu, sa façon de voir le healthy à l’aide notamment de naturopathes et nutritionnistes pour équilibrer au mieux les plats. Ce que j’aime chez Wild and the Moon, c’est que l’enseigne prend également soin de la planète, et vous savez mon amour pour l’écologie.

Les ingrédients sont bios, éthiques, locaux, de saison, plantbased (vegan les gars !), sans gluten, sans OGM, sans sucre raffiné, sans soja

Je vous conseille d’écouter le podcast de génération XX sur Emma Sawko, vous n’en sortirez qu’enrichi et motivé !

Il est également possible de se faire des cures de jus, pour réénergiser votre organisme, , renforcer l’immunité, augmenter les dépurations de système digestif, booster votre perte de poids… Franchement je suis entrain de me pencher sur le sujet des cures et je vous tiendrai au courant car je découvre de nombreuses vertus que l’on ignore !

En attendant, si vous êtes de passage à Paris, n’hésitez pas à passer chez Wild and the Moon, et dîtes m’en des nouvelles !

xxx

L.S

2 Commentaires

  1. 12/10/2017 / 10:29

    Merci pour cette belle découverte 🙂 J’irai y faire un tour. Par contre pas certaine que mon copain veuille me suivre… Je l’embrouillerai !

    • Socaliente
      Auteur
      12/12/2017 / 2:34

      AHAHAHAH !! Je l’embroiullerai ! That’s the spirit ! Mais siii il trouvera son bonheur aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *