France – Paris – Big Mamma Group – Pink Mamma

Comme vous le savez, lorsque vous êtes une fit girl en devenir, les occasions sont fréquentes pour sortir et cela complique fortement la tâche quand il s’agit de garder une shape correcte.

Une des cuisines qui peut vous sauver la mise, c’est la cuisine Italienne. Et franchement, sur Paris, je n’ai encore pas découvert de meilleures adresses que les restaurants du Big Mamma Group !

D’ailleurs, j’ai testé l’Ober Mamma et le Pink Mamma, mais pas encore les autres. J’espère bien les tenter prochainement !

D’une part, les équipes sont intégralement Italiennes, et l’ambiance est hyper chaleureuse. Je vous conseille d’ailleurs d’arriver à l’heure d’ouverture pour en profiter pleinement 😉

Pour l’anniversaire de Laura, nous sommes allées au Pink Mamma, en plein cœur de Pigalle. C’est un immense bâtiment en brique rose, on ne peut pas le louper. Si vous êtes dans les parages, cherchez la queue de 10km de long dehors, vous êtes arrivés ! Oui parce que l’établissement est victime de son succès et est absolument BLINDE !

Petit conseil de tata Laura, arrivez 20 minutes avant l’heure d’ouverture pour réserver une table (ils ne prennent pas de réservation) si vous ne voulez pas déjeuner à 16 h ou dîner à 23 !

Bref, le Pink Mamma est absolument splendide, décoré à souhait. Mention spéciale pour la verrière du 4ème étage (oui oui, il y a 4 étages) qui mérite le coup d’œil. Chaque étage a une déco et une ambiance bien à lui, à vous de voir ce que vous préférez.

 

Et en ce qui concerne les plats, pour ma part c’est TOUJOURS les pâtes à la truffe, elles sont juste incroyables et je n’arrive pas à prendre autre chose. Et franchement les prix sont plus que corrects pour cette qualité de folie !

Vous pouvez accompagner votre repas d’un verre de Proseco pour se la jouer comme à Roma !

J’ai déjà hâte d’être à la prochaine fois, histoire de se régaler de nouveau !

Vous avez testé lequel ?

Xxx

Bon appétit !

L.S.

4 Commentaires

  1. Cinthya988
    12/15/2017 / 1:04

    Les plats italiens peuvent être un bon choix si tu as une diet de fit girl, par contre as tu fais attention si tu atteignais ton quota de protéines journalier?

    • Socaliente
      12/20/2017 / 11:48

      Je me ratrappe sur le petit déj et le soir si jamais j’y vais le midi 🙂 Clairement je ne mange pas de charcuterie mais tu peux prendre des boulettes de viande ou bien des pates bolognaises pour maximiser l’apport en protéine 🙂

  2. MARIE ROSE
    12/21/2017 / 5:40

    Ohhh la la il faut que je teste ce resto, la cuisine italienne j’adooooore !! merci pour cet article Laura comme d’hab toujours au top !!

    • Socaliente
      12/22/2017 / 10:35

      Hahaha tu peux y aller et c’est vraiment super peu cher pour le coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *