Quelles options végétariennes au restaurant ? / What veggie meals could you have at the restaurant ?

Buenos dias,

Si vous êtes comme moi, vous cherchez à diminuer la viande dans votre quotidien. Si ce n’est pas votre cas, je vous conseille de vous renseigner car manger trop de viande peut avoir des effets nocifs sur votre organismes et sur l’environnement 😉

Du coup, si vous êtes régulièrement amenés à déjeuner en extérieur, parfois les choix sont assez limités pour manger végétarien.

 

Voici donc quelques options saines que vous pouvez choisir lorsque vous allez au restaurant :

 

Cuisine européenne :

  • Salade de falafel : les pois chiches sont une excellente source de protéines
  • Salade de quinoa : idem, le quinoa est une céréale extrêmement riche en nutriments !
  • Risotto : généralement, je le prends au champignon parce que j’adore ça mais vous avez diverses options
  • Lasagnes végétariennes
  • Frites de patates douce
  • Avocado toasts (ma passion)

Cuisine latine :

  • Guacamole
  • Pico de gallo
  • Croquetas
  • Empanadas aux épinards

Cuisine orientales

  • Shakshuka
  • Tajine d’olive vertes
  • Couscous
  • Taboulé libanais
  • Houmous
  • Caviar d’aubergine
  • Falafel

Cuisine asiatique :

  • Ramen
  • Veggies pad thai
  • Cury de légumes végétarien
  • Pho
  • Bobun végé
  • Nems aux legumes
  • Maki concombres

Il existe mille et unes options pour se régaler sans consommer de viande, il suffit d’avoir un peu d’imagination.

Bon appétit !

L.S.

 


 

 

Buenos dias,

If you are like me, you are looking to decrease the meat in your daily life. If this is not your case, I advise you to inquire because eating too much meat can have harmful effects on your organisms and the environment.

So, if you are regularly brought to lunch outdoors, sometimes the choices are quite limited to eat vegetarian.

Here are some healthy options that you can choose when you go out to eat:

European cuisine:

  • Falafel salad: chickpeas are an excellent source of protein
  • Quinoa salad: ditto, quinoa is a cereal extremely rich in nutrients!
  • Risotto: generally, I take it mushroom because I love it but you have various options
  • Pasta with pesto
  • Vegetarian lasagna
  • Sweet potato fries
  • Avocado toasts (my passion)

Latin cuisine :

  • Guacamole
  • Pico de gallo
  • croquetas
  • Spinach empanadas

Oriental cuisine :

  • Shakshuka
  • Green olive tajine
  • Couscous
  • Lebanese Tabbouleh
  • Humus
  • Eggplant caviar
  • Falafels

Asian cuisine :

  • Ramen
  • Pad Thai Veggies
  • Vegetarian Vegetable Curry
  • Pho
  • Veggie Bobun
  • Nems with vegetables
  • Maki cucumbers

There are a thousand and one options to enjoy without eating meat, just have a little imagination.

Enjoy your meal !

L. S.

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