5 idées pour un EVJF hors du commun / 5 ideas for a different bachelor(ette) party

 

Je ne sais pas vous, mais perso je tourne à 4 ou 5 mariages par an en moyenne, et donc les EVJF, j’en ai fait mille et j’avoue qu’il est parfois cool de ne pas toujours faire les mêmes activités ! Si vous êtes témoin d’un mariage, voici quelques idées pour organiser un EVJF hors du commun à votre amie :

– Health retreat

Ce n’est pas parce que c’est son dernier weekend « célibataire » qu’elle est obligée de se bourrer la gueule et d’oublier sa soirée ! Cela peut être aussi une occasion de se refaire une santé, grâce à des retreats ! Il en existe de toutes sortes : j’ai testé un Yoga/Surf retreat j’ai adoré. Le concept c’est de se recentrer sur soi, et franchement le faire entre copines il n’y a rien de mieux. Vous ressortez du weekend reposées, pleines de bonnes énergies et vous aurez vécu pleinement et consciemment ce moment girly.

– Nuit au spa

Après un bon restaurant, savez-vous que’il est possible d’enchaîner all night long au spa ? Vous oscillez entre pédicure, massage et j’accuzzi ! Franchement c’est un vrai bonheur, et on se rend rapidement compte qu’il est déjà 5 h du mat, alors qu’on pensait qu’il n’était que 10h ! Moment girly assuré ! N’hésitez pas non plus à préparer des gros dossiers sur la futures mariées en cas de manque d’idée de conversation 😉

– Weekend au ski

Elle se marie peut-être en Juin, mais une chose est sûre, vous allez la surprendre si vous organisez son EVJF en plein hiver. Quoi de mieux qu’un weekend surprise en chalet, à manger des raclette, tartiflette et faire du ski ? Si vous avez les moyens, prenez-vous un chalet avec sauna histoire de se jeter dans la neige et de vivre une expérience inoubliable ! Surprise assurée.

– Classes Beyonce ou Twerk

Que votre amie soit une danseuse née ou non, il y a fort à parier qu’elle adorerait un cours de twerk, pour pouvoir ensuite le mettre en pratique sur la piste de danse le soir ! Sur Paris, il existe aussi des cours pour danser comme Beyonce ! Comment vous dire qu’elle se sentira comme une diva !

– Dans le noir, bulle d’isolation sensorielle…

J’ai testé le restaurant dans le noir qui vous fait vivre l’expérience d’être aveugle. Vous mangez un repas gastro dans le noir total, et vous devez deviner ce que l’on vous sert. C’était une expérience prenante, assez ludique et qui rapproche, croyez-moi. Par la même occasion, il existe des bulles d’isolation sensorielles. Le concept est de se retrouver dans une bulle, sans son, sans lumière, sans goût, et nu, flottant dans l’eau salée. Aucun de vos sens n’est stimulé, et vous avez l’impressiond d’être vide, dans le vide. Incroyable ! Cela peut-être une idée pour faire vivre une expérience unique à votre amie.

Au delà de ces activités hors du commun, vous avez toujours les options plus classiques : laser game, escape game, massage, cours de cuisine, jeux…

Amusez-vous bien !

Xxx

L.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.