fbpx

Nouveau projet : Fit & Caliente

Ho Ho Ho !

On se retrouve en cette période de Noël pour que je vous dévoile mon nouveau projet. iTunes m’a fait un beau cadeau, en validant mon projet de podcast !

J’ai découvert les podcasts il y a quelques mois, et j’ai trouvé ce média fort enrichissant, et encore trop peu fourni . Aussi j’ai décidé de créer un podcast dédié au sport et au bien-être, en donnant la parole à des femmes, ces femmes comme vous et moi qui font de leur mieux chaque jour et qui semblent avoir trouvé leur équilibre.

Chacune d’elles partageront avec nous leur déclic, leurs conseils et leurs quotidiens pour nous rassurer, nous donner des pistes d’amélioration, et peut-être déclencher ce fameux déclic chez certaines.

Ce qui marche pour l’une ne marche pas forcément pour l’autre, mais si cela marche pour l’une, peut-être que cela peut marcher pour d’autre.

Mon objectif est de vous prouver au cours de ces conversations qu’il n’y a pas un moyen d’être heureux, d’être fit, d’être équilibré. C’est le message que j’essaie de vous passer sur les réseaux sociaux, faites des tests sur vous-même, et voyez ce qui vous correspond.

Les sujets abordés seront multiples. Du body positive à la diet flexible en passant par les fitmums, le yoga… Nous aborderons tous les sujets, tous types de mode de vie de manière à rassembler un maximum de méthode pour aider les auditeurs à piquer dans chaque conversation et améliorer leurs quotidien.

S’il vous plaît, soyez indulgents avec moiiii, je débute en montage audio, ce qui est un vrai challenge pour moi ! Je ne suis pas (encore) pro, et je sais que j’ai des axes d’amélioration donc promis je vais travailler fort 🙂

Vous pourrez trouver les podcasts sur :

Soundcloud

iTunes

Facebook 

N’hésitez pas à noter le podcast pour m’encourager, et pour que d’autres icônes acceptent de partager avec nous leurs conseils.

Hâte d’avoir vos retours 😉

Xxx

L.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.