fbpx

5 choses à arrêter en 2020

La fin de l’année approche et nous savons tous que de prendre des résolutions et surtout, les tenir, est un vrai challenge puisqu’elles sont souvent radicales. Voici 8 choses que nous devons arrêter de faire pour 2020 !

Essayer de plaire à tout le monde

Ça suffit, cela fait trop longtemps qu’on essaie, et que l’on se rend compte que ce n’est tout bonnement pas possible. Alors arrêtons de s’obstiner, essayons déjà de nous plaire à nous-même. Personne ne fait l’unanimité et chercher l’approbation des autres ne mène qu’à la tristesse et à la frustration.

Avoir peur du changement

Cela fait trop longtemps que l’on repousse ce projet, ou de sauter le pas parce que l’on a peur de ce que l’on va trouver. On sait toujours ce que l’on perd, jamais ce que l’on gagne, pourtant, si l’envie de changer vous titille, c’est qu’il faut passer le pas. Je dis souvent, quand il y a un doute, il n’y a pas de doutes ! Courage.

Vivre dans le passé

Cette relation est terminée, cette phrase blessante que l’on vous a dite, est derrière vous, cette promotion que vous n’avez pas eu aussi. On passe à autre chose et on se concentre sur le seul instant qui existe vraiment, l’instant présent.

Sacrifier son bonheur pour les autres

Vous ne pouvez pas rendre quelqu’un heureux si vous ne l’êtes pas déjà vous-même. Donc ne ne fait pas passer les besoins des autres devant les siens, vous êtes la personne la plus importante pour vous-même, et c’est quelque chose qui se travaille. Ici un podcast pour vous aider.

Penser que l’on est pas assez bon

Vous êtes aussi bon que n’importe qui sur cette planète. La seule différence entre vous et une personne qui réussit c’est la persévérance, la méthode, le travail acharné. Il vous suffit de vous former, de lire, de vous renseigner et vous y arriverez, believe in yourself.

Cette année 2020, c’est la notre !

Xxx

L.S.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.