Je vais aujourd’hui vous dévoiler une source de revenu méconnue. Vous le savez certainement, j’ai à coeur d’aider les femmes à devenir indépendante financièrement, mais pas uniquement de leur conjoint comme on a tendance à le penser. Non.
J’accompagne des milliers de femmes à ne plus dépendre d’un lieu géographique, d’un job, d’une seule source de revenu.
Si cela vous intéresse, j’ai créé un workshop de 2 heures qui vous guide pas à pas pour diversifier vos sources de revenu : Le MONEY MAGNET : Devenez un aimant à argent.
Le mindset
Tout se joue avant tout dans la tête, et ce n’est pas le livre “Père Riche, Père Pauvre” qui dira le contraire.
Ce que vous pensez par rapport à l’argent vous donne l’état de votre compte en banque, et je dirai même plus, votre niveau de self-estime est directement lié à votre compte en banque. Il le reflète.
Pour travailler sur ses croyances, le money magnet est votre allié.
Le POD
Une source de revenu encore méconnue en France s’appelle l’Impression à la demande (Print On Demand).
L’impression de produits physiques ou digitaux est une excellente source de revenu, très facile et rapide à mettre en place, peu coûteuse (voire pas du tout) et terriblement efficace. Elle offre une grande liberté.
Il s’agit concrètement de créer un design, et de l’imprimer sur un objet (quand il s’agit de produits physiques), ou bien de créer des produits digitaux que le client va pouvoir imprimer ou utiliser en ligne. Cela peut-être des livres numériques, des cartes de visites etc.
Aucune compétence
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le Print On Demand ne requière aucune compétence, aucun savoir-faire particulier, nul besoin d’être graphiste. Evidemment, cela demande d’appliquer une certaine et de bien réfléchir à ce que l’on souhaite proposer en amont, mais bien ficelée, votre stratégie POD peut vous rapporter gros.
Laissez-vous guider !
J’ai créé un guide pour débutant, dans lequel je vous prends par la main étape après étape pour créer votre premier produit digital. Si vous n’avez pas d’idée, pas de panique, en fin de workshop vous trouverez des idées pour vous lancer si vous n’en avez pas.
Cliquez sur l’image pour découvrir le guide :
Hâte de vous voir travailler les pieds dans l’eau 😉
A très vite,
L