fbpx

7 affirmations à se répéter pour mieux vivre

Si vous n’avez pas encore lu mon article sur les affirmations et leur pouvoir, c’est ici. Il vous aidera à comprendre cet article et cette pratique.

Pour ceux qui ont la flemme, les affirmations sont des mantras qu’il faut se répéter chaque matin, comme s’ils étaient déjà vrais pour conditionner notre cerveau. Je vous en dis quand même plus dans l’article.

Je ne suis qu’amour

Ce mantra permet de se recentrer sur soi-même et évacuer toute négativité qui pourrait s’immiscer en vous.

Je suis extrêmement successful

Niveau professionnel, parfois nous avons tendance à perdre confiance en nous. Nous rappeler chaque matin que c’est vers le succès que nous souhaitons tendre est important.

Je m’aime inconditionnellement

Celui-ci peut paraître difficile au départ, surtout lorsqu’on est en conflit avec soi-même depuis longtemps. Mais s’aimer, c’est la base pour n’importe quelle réussite. Si vous ne vous aimez pas, vous ne pourrez pas réussir dans votre vie pro, perso, amicale etc.

J’ai toujours de la chance

Le positif attire le positif. Il existe certaines personnes qui ne font que répéter qu’ils ont la poisse. Normal, en se rabâchant toujours la même chose, nous finissons pas agir comme quelqu’un qui n’a pas de chance.

Mon corps est parfait

Pareil, difficile de l’écrire au présent lorsque l’on n’en pense pas un mot, mais en n’arrêtant pas de se répéter “je suis grosse et moche”, nous n’attirons pas la beauté sur nous.

J’inspire les gens

Pour résoudre quelques conflits relationnels, rien de tel que de se conditionner pour ne voir en les autres que des personnes positives, motivées et qui nous veulent du bien.

Toutes ces affirmations peuvent aussi fonctionner si par exemple vous voulez obtenir le bac. Vous êtes en 1ere, écrivez alors “j’obtiens mon bac avec brio”.

Si vous avez un crush en vue “je suis en couple avec machin”. Créez votre propre réalité.

Avec bienveillance,

L.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.