fbpx

Victime, ou vulnérable ?

Tout nouvel épisode qui traite de la mentalité de victime.

Toujours blâmer les autres pour ce qui nous arrive, ce n’est pas prendre ses responsabilités sur comment on se sent. C’est donner énormément de pouvoir à quelqu’un d’autre. Parfois, la personne n’est plus dans notre vie, et elle a toujours un impact énorme sur nous. Vous avez fréquenté un homme infidèle un jour, alors vous êtes jalouse ? Votre mère vous a rabâché toute votre vie que vous étiez un bon à rien, alors vous manquez de confiance en vous ?

Ces événements passés vous ont certainement fait du mal, mais désormais, dans l’instant présent, ils n’ont plus lieu d’être. Vous avez le pouvoir de reprendre votre vie en main.

Je sais que ce podcast va être difficile à accepter pour certains, je le conçois, mais croyez-moi, laissez mûrir l’idée dans votre tête, posez les choses et remarquez à quel point il est possible de choisir d’être heureux.

Si vous parlez anglais, je vous encourage VIVEMENT à regarder cette vidéo YouTube !!!

Être vulnérable c’est avoué ses faiblesses et avoué que l’on a souffert. C’est mettre son ego de côté, et admettre ses souffrances, les reconnaître. Une fois que c’est fait, vous avancez car vous êtes alignés, vous savez que vous vous connaissez, que vous ne mentez à personne, que vous vous êtes montré vrai, et donc, que vous pouvez vous améliorer.

Petit exercice pour vous aidez à prendre du recul :

Belle transformation,

L.S.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.